Le papier peint nouvelle tendance déco

Le papier peint revient en force en surfant sur de nouvelles tendances afin de vous apporter style et fraicheur à vos murs. Avec de nouvelles couleurs, formes et motifs vous y trouverez forcément votre compte.

Comment choisir son papier peint ?

Le papier peint vous permettra de donne une nouvelle vie à votre pièce. Avec ses différents effets d’optiques vous pourrez avoir recours aux petits imprimés pour donner une impression de volume à votre pièce. L’utilisation rayures verticales vous donneront une impression de hauteur à votre salon.

Ce type de déco vous permettra de faire de vos murs votre propre galerie d’art ! Orner de dessins audacieux et imaginatifs, il rhabille vos murs pour donner une touche personnalisée à vos espaces. Grâce à la technologie numérique un large choix de photographies complexes et détaillées, d’images en 3D et de dessins géométriques vous sont offerts. Vous pouvez même créer vos propres motifs ; portraits de famille, paysages de vacances ou créations artistiques personnelles.

Nouvelle tendance déco : le papier peint magnétique. Idée ingénieuse qui vous permettra de décorer votre mur à l’infini. Comme pour la surface d’un frigo vous pourrez y accrocher vos photos magnétique, badge etc. cerise sur le gâteau, ce papier peint peut se peindre.

Il existe diverses variétés décor. Vous pourrez opter pour une version d’apprêt jusqu’au panoramique sur mesure. Il se déclinera aussi en matière vinyle ou textile à coller.
Pour les styles rétro inspiré des années 60 et 70 une large gamme se présentera à vous. Et pour un salon très tendance une sélection avant-gardiste pourra satisfaire vos envies.

Les stickers muraux pourront être aussi un très bon choix dans le cadre d’une déco facile et réussie. Facile à appliquer et très tendance, vous réussirez à les changer en un clin d’œil.

Si l’application de ce genre de déco reste assez facile, il en sera de même pour changer de style au fils du temps. Une tendance simple et facile à mettre en place. 

La Décoration avec les Rideaux

Comment choisir la couleur de votre salon